Politique de confidentialité
Dans le cadre de la mise à disposition du présent site, la société LES P’TITS INSTANTS traite les données à caractère personnel de l’acheteur dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD).
Les données nominatives de l’acheteur sont obligatoires et nécessaires dans le cadre de la vente à distance pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, l’acheteur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à l’ensemble de ses données personnelles en écrivant par courrier et en justifiant de son identité à l’adresse postale suivante :
Sylvie Destouches • Les p’tits instants
49 rue de Châtenay, Esterel 2, 92160 Antony, France
Données à caractère personnel
La société LES P’TITS INSTANTS est susceptible de recueillir et de conserver les données à caractère personnel de l’acheteur (nom, nom de la société, adresse électronique et adresse postale), notamment lorsque celui-ci remplit le formulaire proposé en ligne dans la rubrique « Contact » ou « Demander un échantillon ».
La société LES P’TITS INSTANTS utilise les données à caractère personnel de l’acheteur pour permettre la mise en œuvre et la gestion des services du site et répondre aux demandes spécifiques. Ces informations sont utilisées uniquement par la société LES P’TITS INSTANTS et permettent de mieux adapter ses services aux attentes de l’acheteur.
En tout état de cause, la société LES P’TITS INSTANTS conservera les données à caractère personnel de l’acheteur pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées, dans le respect des lois et règlements.
