Les p’tits instants
Les p’tits instants

Les p’tits instants

QUI SUIS-JE ?

Moi c’est Sylvie, photographe autodidacte et passionnée, créatrice de photographies florales, portraits de fleurs et macros.

Depuis l’enfance, j’ai toujours été attirée par les belles images et les fleurs. Au fil des ans, les photographier est devenu un plaisir insatiable et une réelle passion.


LES P’TITS INSTANTS

J’ai commencé à partager mes photos sur Instagram avec les_ptits_instants en 2017. Aujourd’hui, ce sont plus de 2.000 photos postées et une communauté de plus de 25.000 abonnés, parmi lesquels une cinquantaine d’artistes du monde entier s’inspirant de mes clichés pour leurs peintures, dessins ou aquarelles.

Petit à petit, l’envie de partager mes photos autrement s’est accrue. C’est ainsi qu’en 2023 je me suis lancée dans l’aventure de l’artisanat en créant ma petite entreprise : LES P’TITS INSTANTS.


MES CRÉATIONS

Des cartes postales illustrées de portraits de fleurs, petit et grand format, et des mini-cartes messages conçues spécialement pour les fleuristes, qui se démarquent des cartes florales classiques.

Soucieuse de proposer des produits de qualité, je conçois personnellement chacune de mes cartes avec le plus grand soin, et je confie leur façonnage à un professionnel spécialisé dans l’impression haut de gamme.

Fabriquées en petite série, mes cartes sont des créations originales et presque uniques.

Vous avez une boutique ou un point de vente ?
Vous pouvez accéder à LA P’TITE CARTERIE et trouver toutes les informations utiles ICI.


MON MATÉRIEL PHOTO

Ça fait pas mal d’années que je suis fidèle à Canon. J’utilise aujourd’hui un EOS 5D Mark IV couplé avec un objectif EF 100mm f/2.8L Macro, mon duo parfait pour la photographie florale.


ILS ME FONT CONFIANCE

                      


SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM

error: Content is protected!